Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]
Nous, Le staff, vous annonçons la re-construction de forum Yuraku no Shima,(Pour cause d'un bug général du Forum)
A cette adresse :<a href="http://www.yns-v2.forums-rpg.com/" />
Yuraku no Shima V2</a>

De nouveaux codes, un nouveau design vous attendent. Venez découvrir la version 2 de L’Ile de Plaisirs...

<i>Si vous étiez inscrit sur le forum, pas de panique, votre fiche est a présent dans les "fiches en cours" du nouveau site,
a vous de les copier coller sur la nouvelle présentation pour être de nouveau validé ^^.
Ne vous en fait pas, vos RPs ne sont eux non plus pas perdus, mais vous seront transmis que si votre/vos partenaire(s) de RP est également réinscrit.</i>


Merci a vous Pour votre patience et votre fidélité !

.Le Staff.

Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]

Une Ile perdue dans l'océan où tous les habitantx vivent au jour le jour... Au rythme du tango, de la salsa, du soleil, de la mer et ... ( sea sex and sun ? )
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois... [PV Tsuna']

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••
avatar

Féminin
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Quelque part entre la Lune et la Terre ~
Humeur : *petit poisson*

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [PV Tsuna']   Lun 9 Juil - 7:28

La campagne était bien plus calme qui la ville. Pas de bruit d voiture ou de conversations incessantes, juste éventuellement un petit hennissement de temps en temps ainsi que les trilles joyeuses des oiseaux. Le ciel était tout dégagé et aucune brise ne venait faire bruisser les feuilles des grands arbres et ainsi, déranger le silence apaisant qui s'était installé dans les sous-bois.
Ichigo s'arrêta et leva la tête vers la cime des arbres. Les rayons du soleil étaient filtrés par la végétation et la jeune femme se sentait agréablement réchauffée. Elle se promenait depuis plus de deux heures, marchant lentement pour profiter de la douceur de cet après-midi là. Elle se sentait fatiguée, non pas physiquement mais moralement, sans pour autant savoir pourquoi. Elle avait un gros coup de barre, point à la ligne.
Ichigo avait passé sa matinée allongée sur son lit. Elle avait l'impression que son cerveau tournait dans le vide: elle pensait à une chose et l'oubliait à peine une demi-seconde après . Son esprit s'égarait encore plus que d'habitude, sautant d'une idée à l'autre sans pour autant s'arrêter sur l'une ou l'autre en particulier. Comme si elle regardait un film en avance rapide.
Elle avait finalement eu le courage de bouger, en se disant que sortir et respirer l'air de la campagne lui ferait du bien. Elle s'était habillée, ses mouvements paraissant ralentis, puis avait pris le bus jusqu'au centre équestre. Elle n'aimait pas spécialement les chevaux mais avait passé une demi-heure à en observer un se faire dorloter par son cavalier. La jeune femme s'était ensuite remise en route en chancelant légèrement, comme sous l'effet de l'alcool. Elle ne comprenait pas son état mais faisait avec. Elle avait l'esprit trop engourdi pour essayer de trouver une solution.
D’instinct, la blondinette s'étaient dirigée vers les sous-bois. Ses pas n'avaient fait aucun bruit et maintenant qu'elle était immobile, n'importe qui aurait pu croire que l'endroit était désert: aucun son ne venait troubler la paix du lieu. Ichigo continuait à penser à tout et rien, le visage toujours tourné vers le ciel.
Au bout d'un moment, un bruit lui fit cligner les yeux et remuer un peu son cou. La jeune femme regarda autour d'elle, les paupières lourdes. Elle ne distinguait rien d'exceptionnel, c'était probablement un petit animal qui avait pris peur en la voyant.
Ichigo se remit en route sans réfléchir, une légère brise faisant désormais bouger les feuilles des grands arbres et s'emmêler ses cheveux longs. Elle se frotta les yeux et stoppa de nouveau devant un arbre. Elle l'observa un moment puis commença à y grimper. Certaines branches craquèrent sans céder. Elle continua l'ascension du végétal et finit par arriver à un endroit trop fragile pour qu'elle continue son escalade. Déçue, elle redescendit. l'escalade était pour elle un autre moyen d'évasion et visiblement, ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle pourrait en user.
L'étudiante marcha encore. Les arbres se resserraient un peu et il faisait plus sombre. Elle bailla et s'appuya contre une sorte de grand saule. Il serait bon de se laisser aller contre le tronc et dormir, dormir, dormir...
Sans comprendre comment, Ichigo se retrouva assise contre l'arbre, la tête dodelinant doucement. Elle ne devait pas relâcher son attention... Qui sait ce que pouvaient habiter ces sous-bois? Pourtant, la jeune femme ferma les yeux. Elle eut juste le temps d'entendre comme des bruits de pas feutrés avant de s'endormir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... [PV Tsuna']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ] :: Les Sous-Bois-
Sauter vers: