Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]
Nous, Le staff, vous annonçons la re-construction de forum Yuraku no Shima,(Pour cause d'un bug général du Forum)
A cette adresse :<a href="http://www.yns-v2.forums-rpg.com/" />
Yuraku no Shima V2</a>

De nouveaux codes, un nouveau design vous attendent. Venez découvrir la version 2 de L’Ile de Plaisirs...

<i>Si vous étiez inscrit sur le forum, pas de panique, votre fiche est a présent dans les "fiches en cours" du nouveau site,
a vous de les copier coller sur la nouvelle présentation pour être de nouveau validé ^^.
Ne vous en fait pas, vos RPs ne sont eux non plus pas perdus, mais vous seront transmis que si votre/vos partenaire(s) de RP est également réinscrit.</i>


Merci a vous Pour votre patience et votre fidélité !

.Le Staff.

Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]

Une Ile perdue dans l'océan où tous les habitantx vivent au jour le jour... Au rythme du tango, de la salsa, du soleil, de la mer et ... ( sea sex and sun ? )
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les Races ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiona Somane-Sato
Kio', Beautiful Fondatrice !
Kio', Beautiful Fondatrice !
avatar

Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Partout ! I'm God !
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: ~ Les Races ~   Mer 16 Mai - 21:25

Les Races
What will your choice be ?

♦ Les Races pouvant être incarnées sur ce forum sont :


• Les Humains :



• Les Nékos :

Les nekos sont une mutation entre humain et chat, ils ont un corps d'humain avec des oreilles de chat, des mains et des pieds aux griffes rétractables et une queue de chat. Ils ont toutes les caractéristiques physiques des hommes avec en plus la souplesse et la grâce qui caractérise la race féline. Le pelage de leurs oreilles et de leurs queue peut être noir, blanc, gris, tacheté, roux, brun, rayé... Il arrive parfois qu'ils se comportent comme des vrais chats mais la plupart du temps ils sont tout à fait civilisés.Ils font d’excellent compagnons, mais se débrouillent aussi bien seuls, instinct félin? Certains nekos vivent repliés sur eux-mêmes, refusant la compagnie des autres races et ont un comportement plus animal qu'humain ils sont un peu plus petits que les humains normaux et ont une musculature plus fine.

• Les Succubes :

Démons-femelles, par opposition aux incubes, les succubes (nom masculin) viennent tenter les hommes durant leur sommeil et s'efforcent par tous les moyens de s'unir à eux. La croyance à relations sexuelles entre un esprit et un mortel, homme ou femme, est très ancienne et présente chez de nombreux peuples. Elles prennent la forme de belle femmes, mettant tous leurs atouts en valeur... Les succubes revêtaient également l'aspect de la personne aimée, afin d'inciter le fiancé ou l'homme chaste à commettre le péché de luxure. Elles ne vivent que pour la luxure et la débauche.

• Les Incubes :

Les incubes sont des anges déchus par la luxure, devenus démons et cherchant à jouir des femmes quand elles rêvent ou somnolent. Le contraire de l'incube (incubus) est la succube, démon femelle qui s'efforce, par tous les moyens d'enlever leur semence aux hommes. L'incube est capable de revêtir les formes les plus variées pour parvenir à ses fins. Mais par définition il est représente par l'image d'un homme plus que séduisant. Revêtant parfois eux aussi l'aspect de l'être aimé pour parvenir a ses fins. Tout comme leur feminin, ils ne vivent que pour assouvir leurs pulsations sexuelles.

• Les Anges de Lumière :

Un ange, est une créature céleste dans de nombreuses traditions. On représente les anges sous la forme de jeunes hommes avec des ailes d'une grande piété, d'une grande vertu, d'une extrême douceur. Ils ont aussi le rôle d'anges gardien, protégeant au mieux l'être cher. Ce qui signifie que vous pourrez en choisissant cette race choisir un protégé et vouer votre existence a sa protection et ses désirs... ou les vôtres.

• Les Anges de l'Ombre :

Les Anges de l'Ombre ne sont autre que des anges déchus, ayant succombé à un des 7 pêchers capitaux, étant l'orgueil, la jalousie, la gourmandise, la paresse, l'avarisse, la colère et pour finir la luxure. Un ange déchu est, dans les traditions chrétiennes et certaines autres religions, un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou rébellion contre Dieu. Ils apparaissent avec des ailes noires, longues et déchirées. Tout comme les Anges de lmière vous pourrez choisir un protéger, et vous lier à lui.





Revenir en haut Aller en bas
http://yurakunoshima.forums-rpg.com
 
~ Les Races ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ] :: ~ Contexte et Règlement ~ :: Les Races-
Sauter vers: