Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]
Nous, Le staff, vous annonçons la re-construction de forum Yuraku no Shima,(Pour cause d'un bug général du Forum)
A cette adresse :<a href="http://www.yns-v2.forums-rpg.com/" />
Yuraku no Shima V2</a>

De nouveaux codes, un nouveau design vous attendent. Venez découvrir la version 2 de L’Ile de Plaisirs...

<i>Si vous étiez inscrit sur le forum, pas de panique, votre fiche est a présent dans les "fiches en cours" du nouveau site,
a vous de les copier coller sur la nouvelle présentation pour être de nouveau validé ^^.
Ne vous en fait pas, vos RPs ne sont eux non plus pas perdus, mais vous seront transmis que si votre/vos partenaire(s) de RP est également réinscrit.</i>

Merci a vous Pour votre patience et votre fidélité !

.Le Staff.

Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]

Une Ile perdue dans l'océan où tous les habitantx vivent au jour le jour... Au rythme du tango, de la salsa, du soleil, de la mer et ... ( sea sex and sun ? )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]

AuteurMessage
Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••

Féminin

MessageSujet: ¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]   Mer 30 Mai - 1:10

L'estomac d'Ichigo grondait sa colère. Il faut dire qu'elle n'avait pas mangé depuis deux jours, trop contrariée pour avaler quoi que ce soit. D'ailleurs, elle était sûre que si elle essayait de grignoter quelque chose, elle ne le supporterait pas. Aussi claqua-t'elle la main contre son ventre et fronça les sourcils.
- La ramène pas toi! C'est de ta faute si je peux rien avaler!
La jeune femme soupira et ferma les yeux. Son pauvre estomac n'était pas à blâmer. Il fallait qu'elle travaille sur son anxiété et son angoisse, ensuite elle pourrait apaiser les grognements furieux de son ventre.
Il était rare qu'Ichigo soit stressée comme ça, surtout pour une raison si futile. Enfin, futile... L'être humain -normalement constitué, cela s'entend- était fait, ou plutôt, avait besoin d'être entouré et la Fraise n'y échappait pas. Quel rapport avec son anxiété direz-vous. Hé bien Ichigo se sentait seule et lorsqu'elle était trop isolée, elle réagissait mal, tout simplement. Il ne faut pas croire qu'elle avait envie d'être le centre d'attention ou quoi que ce soit du genre, non, elle avait juste besoin et envie d'avoir quelqu'un a qui s'ouvrir. C'était un peu compliqué de trouver cette personne, étant donné que peu de gens s'étaient installés sur l'île et que les étudiants qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant n'éprouvait, de toute évidence, qu'une étrange antipathie à son égard. Elle ne comprenait pas leur attitude, ils ne faisaient aucun effort pour aller lui parler. Et quand c'était elle qui prenait les devants, elle se faisait jeter comme une malpropre. C'était charmant comme début dans la société.
Pourtant, elle n'envisageait pas de repartir à New-York, elle aimait trop sa vie ici. Les cours, la plage...
La plage! Ichigo se redressa et sourit. Voilà peut-être un endroit oú elle pourrait rencontrer du monde et se détendre! Surexcitée, elle se leva brutalement, faisant tanguer la table du café oú elle s'était installée, paya son cocktail puis couru vers la plage, à moins de 100 mètres de là.
Elle arriva en moins de cinq minutes. Heureusement qu'elle se baladait toujours avec son maillot dans son sac, elle aurait eu trop la flemme d'aller le chercher à son appartement.
Avisant une cabine, elle s'y précipita pour se changer tranquillement. Elle ressortit un instant plus tard, vêtue d'un joli maillot blanc, pas trop échancré ni trop court. Elle avait galéré pour le trouver, à croire que les magasins d'ici ne vendaient que des micros-maillots brésiliens. Avec le corps qu'elle avait, ça aurait quand même été un peu indécent de mettre ce genre de trucs...
Ichigo enfila sa grande chemise blanche par-dessus et fourra son short en jean dans son sac puis elle se dirigea rapidement vers la mer.
Ce fut une grosse déception. Il n'y avait que deux personnes sur la plage: une fille, pas sympa du tout, à qui elle avait essayé de parler mais qui l'avait envoyée bouler, et ce qui semblait être son petit ami au vu de l'enorme pelle qu'ils étaient en train de se rouler.
Le sourire de la Fraise s'estompa. Il n'y avait donc personne... Et elle commençait à vraiment avoir le cafard. Elle s'assit sur le sable chaud et ramena ses genoux contre elle. En plus elle n'avait pas emmené sa DS... C'était son échappatoire lorsqu'elle n'allait pas bien.
Mais Ichigo ne voulait pas rentrer chez elle, même pour une partie de jeux vidéos. Elle se sentirait encore plus seule et ce n'était pas la peine. Elle se releva. Inutile de perdre sa journée à ruminer des idées noires, autant aller nager.
Elle laissa tomber son sac et se mit à marcher en direction de l'eau. Sans même enlever sa chemise, elle plongea tranquillement. Elle n'avait pas de masque et y voyait flou mais pouvait deviner les petites silhouettes des poissons dérangés par sa présence.
Elle resta un bon moment dans l'eau, sa contrariété s'amenuisant peu à peu. Lorsqu'elle se décida enfin à sortir, il était plus de midi. Une petite brise s'était levée et elle frissona en allant récupérer ses affaires.
- Je caille...
Ichigo enleva sa chemise trempée qui lui collait au corps et alla s'asseoir au soleil. Elle allait un peu mieux mais savait que ce sentiment d'abandon reviendrait au galot dès qu'elle partirait d'ici. Un air chagrin se dessina sur son visage. Elle qui prenait tout la vie du bon côté d'habitude...
S'allongeant, elle observa les nuages et se mit à rêver d'un autre monde oú trois familles royale se faisaient la guerre, aidées par des Fées et des Démons... Elle s'abandonna complètement à son imagination.
Désormais, seule une catastrophe nucléaire -et encore, c'était pas sur- ou bien quelqu'un capable de la faire revenir sur Terre pourrait la tirer de son conte de fées.

Dernière édition par Ichigo Yamazaki le Sam 23 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kurenai
••• Humain •••
••• Humain •••

Masculin

MessageSujet: Re: ¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]   Jeu 31 Mai - 22:26

Son départ de la Chine ne fut pas une chose facile, malgré son intelligence et son apparence froide, Mamoru n'en était pas pour le moins affecté. Quitter ses parents, sa famille, sa seule famille lui faisait mal. Normal me direz vous. Mamoru... Protecteur, voilà ce que voulait dire son prénom, il ne l'était pas pour autant. Peut importe, ce qui était fait était fait et Le jeune garçon ne comptait pas revenir en arrière. Pour rien au monde.
Il s'était inscrit à la faculté un mois plus tôt, par internet, y avait réservé une chambre, enfin, une chambrette, et tenait a y être seul. Asocial, comme toujours.

Si on se plaçait a la porte, vers la piècette on pouvait y voir : un simple lit une place a l'angle au fond a droite, un petite table de nuit à coté sur laquelle reposait une lampe de chevet. un bureau imposant, face au mur de gauche, une chaise de classe pour chaise de bureau et juste a coté une armoire à tiroirs et étagères. Et tout droit en face de lui : une grande fenêtre, donnant sur l'est, il aurait donc droit à de magnifique levés de soleil après des nuits blanches de travail. Pas de rideau, au moins il aurait un réveil naturel.

mouais... ça va le faire. Pensa-t-il.

Il se gratta l'arrière du crâne en avançant dans la pièce où attendaient ses valises et sa malle. Il était a peine 11h, et dans un élan de paresse, il s'affala sur son lit, le matelas encore emballer dans son sac plastique, faisant un grincement désagréable.
Il souffla un bon coup et se releva, jeta un bref coup d’œil a ses affaires.

- Arf ! Je ferai ça ce soir ! Râla-t-il en se relevant.

Il ouvrit juste la malle et en sortie quelques vêtements, il allait manger a la cafétéria ce soir, il n'allait pas y aller avec ses vêtement sales de la journée... Il comptait bien rencontrer de nouvelles têtes, curieux de découvrir la mentalité locale.
Il opta alors pour un polo manche longue noir, col en V et un jeans bleu usé. Le soleil était maintenant au zénith, il était midi. Mais le jeune homme n'avait aucunement faim. Il fit quelque pas dans sa chambrette avant de se décider à profiter de son après midi sur la plage ! Il ré-ouvrit sa malle pour en sortir un short de surf bleu aux dessins noirs et argentés, il l'enfila sans se presser, pourquoi se presser après tout ? Une plage, ça ne court pas...
Il prépara un sac dans lequel il mit de la crème solaire, une serviette, et du linge de rechange. Il était prêt a partir.

Prenant bien soin de fermer sa porte a clé, il se dirigea d'un pas décidé vers la plage.

Une fois sur place, il scruta les environs, personne en vue à part un couple ... Dommage, il aurait aimé louer un ballon et jouer au beach volley, il ne l'avait pas fait depuis... très longtemps à bien y réfléchir. Mamoru décida alors de s'installer sous un arbre, sur l'herbe. Il déplia sa serviette, et contempla les vague un moment, pensif.

Quand soudain, il fut ramené à la réalité par le bruit d'une porte de cabine, et vit une jeune fille, fort jolie, traverser la plage, s'asseoir sur le sable avant d'aller plonger toute habillée.

Il en fût un peu surpris puis détourna le regard, il n'avait pas envie de se baigner. se rallongea sur le dos, les bras derrière la tête, les yeux ouvert regardant la mer. Quand la jeune fille sortie enfin, elle alla se rasseoir après avoir retiré sa chemise mouillée, qu'elle idée aussi ...
Il l'observa quelques instant et remarqua un air qu'il ne connaissait que trop bien, ces yeux perdus, ce sourire effacé... Tout lui.

Il se leva alors et vint s'asseoir a coté d'elle, les genoux pliés face a lui. Il ne savait pas quoi dire alors dit bètement :

- Salut, ça va ?

Avec un sourire à la fois gêné mais aussi curieux de connaitre une nouvelle personne.

Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••

Féminin

MessageSujet: Re: ¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]   Dim 3 Juin - 0:55

Ichigo avait fermé les yeux et à présent, paraissait être dans un sommeil profond. Cependant, les apparences sont trompeuses et la jeune femme ne dormait pas du tout, bien au contraire. Elle essayait simplement de se réfugier au plus profond de son esprit, là où personne ne pourrait venir la chercher. Malheureusement, ses contrariétés faisaient qu'elle n'y arrivait pas et cela la mettait un peu en colère. Si elle ne pouvait même plus soulager son esprit par le rêve, où allait le monde?
La jeune femme décida de dormir. Puisqu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose et que, de toutes façon, il n'y avait personne à qui parler, autant ne pas perdre son après-midi à ruminer des idées noires et aller rendre une petite visite à Morphée. Qui sait? Elle rencontrerait peut-être quelqu'un dans ses rêves...
La Fraise commença à se détendre. Malgré la solitude pesante, elle se sentait un peu mieux. Le soleil la réchauffait agréablement et il n'y avait pas un bruit, signe que la plage était déserte. "J'ai sommeil..."
- Salut, ça va?
Ichigo sursauta très violemment. Elle s'assit, le cœur battant trop vite, et tourna la tête dans tous les sens. Elle avait eu une grosse frayeur, ne s'attendant pas du tout à entendre une voix.
La jeune femme s'affolait, complètement perdue. "Stop! Calme toi et réfléchit!"se morigéna-t-elle. Elle arrêta de bouger dans tous les sens et finit par se tourner vers l'endroit d'où venait la voix. Elle se retrouva devant un jeune homme qui, comme elle, avait l'air d'être seul. Elle haussa un sourcil. Donc... C'était à elle qu'il avait parlé?
Ichigo observa les alentours. Étant donné qu'à part elle, il n'y avait personne sur la plage -le couple avait dû aller dans un endroit plus intime-, c'était très probablement à elle qu'il avait adressé la parole... À moins qu'il ne soit fou. La jeune femme penchait plus pour la première solution. Elle se redressa. Autant être polie avec la personne qui acceptait enfin de lui dire quelques mots.
- Bonjour...?
Ichigo n'était pas très sûre d'elle sur ce coup là. La demoiselle fixa l'inconnu avec plus d'attention. Des cheveux noirs, assez longs, des yeux tout aussi sombres... Il était vraiment pas mal. Bon, elle devait l'avouer, il était même très beau. Mais l'habit ne fait pas le moine, elle le savait...
- Je vais... Bien, merci. Et toi?
Elle était, comme à son habitude, très méfiante. Il avait pourtant l'air gentil et son air "ténébreux" intriguait la Fraise. Elle eut un petit sourire. Ténébreux... Ce sont ses meilleurs amis, Tom et Louanne, qui auraient eut ce genre de réflexion. Ils lui manquaient beaucoup...
Son sourire disparut. Penser à eux la rendait un peu -beaucoup- nostalgique. Mais elle ne rentrerait pas en Amérique.
Ichigo secoua légèrement la tête et reporta son attention sur le jeune homme. Celui-ci avait un sourire mi-gêné mi-curieux, comme s'il se trouvait devant une chose inconnue. La grande blonde se remit à sourire et lui tendit la main.
- Au fait! Je m'appelle Ichigo. T'es qui toi?
Certes, elle n'avait pas confiance -elle n'avait jamais confiance de toute façon- mais voulait connaître un peu mieux ce garçon. Après tout, il était le seul à lui avoir vraiment parlé et ça, ça lui faisait plaisir. Plus que tout!

Dernière édition par Ichigo Yamazaki le Sam 23 Juin - 16:39, édité 1 fois
Mamoru Kurenai
••• Humain •••
••• Humain •••

Masculin

MessageSujet: Re: ¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]   Ven 22 Juin - 13:42

Je la vois sursauter, mince ! bah bravo je viens la voir et je lui fais peur... Je ne suis pas très doué des fois moi !
Elle est complètement affolée, aah! Qu'est ce que je dois faire ??
Je commence aussi a m'affoler interieurement... "mince mince mince !!! "

Je continue de la regarder, elle à l'air un peu perdue dans ses pensées, peut être qu'elle me prend pour un détraqué qui veut abuser d'elle !!
Non non noooon !!! Voila que je panique deux fois plus... je sens de grosses goutte de sueur couler le longs de ma tempe... "et si elle se mettait a hurler 'au viol' ??? Qu'est ce que je pourrais bien répondre??? " je pense être maintenant aussi perdue qu'elle... je ne sais pas quoi faire pour la mettre en confiance...

A bien regarder, elle est très mignonne... Blonde, j'aime bien les blondes... Mais, comment définir mon style de fille? Grande, mince, des forme généreuses, où il faut, une personnalité marquée, pas quelqu'un d'effacée... c'est trop ennuyeux, j'aime qu'on prenne des initiatives.
J'aime que ça bouge moi ! Une fille pour moi, je voudrai qu'elle soit pleine d'énergie...

Je suis ramené à la réalité lorsque la demoiselle me dit :

-Bonjour...? Je vais... Bien, merci. Et toi? Au fait! Je m'appelle Ichigo. T'es qui toi?

Elle me tendit la main par la même occasion, et sans attendre je la saisis pour y déposer un baiser. Histoire de la rendre peu être encore plus confuse? Elle était marrante je dois dire... Je répond alors :

- Moi c'est Mamoru. Enchanté... Ichigo.

Avec un sourire flatteur. Je plonge mes yeux dans les siens afin de tenter de voir un peu quel genre de fille elle pourrait être...

Énergique j'en suis sûr, spontané, mais après...?

-Dis moi, ça t'arrive souvent de te baigner a ces heures ci ? Il fait plutôt froid avec ça. Dis-je en rigolant.

Je voulais en savoir plus sur elle, sur son caractère, elle m'intriguait...

Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••

Féminin

MessageSujet: Re: ¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]   Sam 23 Juin - 1:12

Ichigo observait le jeune homme devant elle, la main toujours tendue. Lui aussi était en train de paniquer apparemment... même si elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle faisait donc si peur que ça? C'était peut-être sa tête... Elle devait avouer qu'aujourd'hui elle n'avait pas fait beaucoup d'effort et elle devait probablement ressembler à un greemlins en folie.
La jeune femme fit une petite grimace. Quand même, ce n'était pas une raison pour se mettre dans un état pareil! Ce garçon avait vraiment l'air complètement chamboulé. La Fraise pencha la tête, intriguée: elle aurait bien voulu savoir pourquoi il réagissait comme ça...
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite que le jeune homme s'était calmé. Ce n'est que lorsqu'elle sentit des lèvres se poser sur sa main qu'elle revint sur Terre. Ses yeux s’arrondirent sous la surprise et elle fixa celui qui venait de lui faire un baise-main. Ah d'accord. Honnêtement, elle avait plutôt dans l'idée de lui serrer la main mais bon, ça faisait romantique en même temps.
Ichigo pouffa discrètement. Non mais franchement, ce n'était vraiment pas commun comme comportement!
- Moi c'est Mamoru. Enchanté... Ichigo.
Mamoru. Bien, au moins elle pouvait mettre un nom sur ce beau visage. Elle lui rendit son sourire, heureuse de rencontrer quelqu'un.
-Dis moi, ça t'arrive souvent de te baigner a ces heures ci ? Il fait plutôt froid avec ça.
Ichigo haussa les épaules. De toutes façons, qu'aurait-elle pu faire? Certes rester dans son appartement à jouer à la console était un programme alléchant - en tout cas du point de vue de l'Américaine - mais pour faire des rencontres, ce n'était pas exactement la bonne méthode. Et puis la mer était si belle!
- Si je pouvais, je me baignerais tout le temps... Donc peut importe l'heure! Mais effectivement, ça caille un peu aujourd'hui.
Elle frissonna et attrapa sa chemise toujours à côté d'elle avant de pousser un soupir consterné: son vêtement n'était pas sec. Tant pis, de toutes façons, à part son short, elle n'avait rien d'autre. Ichigo remit donc sa chemise trempée puis adressa un sourire au jeune homme. Elle avait décidé de prendre avec humour son geste de tout à l'heure et c'est donc avec une lueur de malice dans les yeux qu'elle lui adressa de nouveau la parole.
- Mais toi, dis moi, ça t'arrive souvent de faire des baise-main à des filles que tu connais pas?

Elle le taquinait pour voir ses réactions. Un mec qui saluait une fille de cette façon devait forcément avoir de l'humour non?
En tout cas elle l'espérait fortement. Il ne manquait plus qu'elle soit tombée sur un crétin bien lourd... Quoique, on pourrait croire qu'elle les attirait ceux là. Mais c'était une autre histoire.
En attendant la réaction de Mamoru, elle s'étira longuement et bailla avant de frissonner encore. Sa chemise mouillée lui donnait froid et elle la retira avec une moue boudeuse. Si on ne pouvait même plus compter sur ses vêtements maintenant...
Ichigo se passa une main dans les cheveux et reporta son attention sur le garçon, son visage affichant ce gentil sourire qu'elle ne perdait presque jamais. Elle avait envie de mieux le connaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]   

¡Vamos a bañarse, Vamos a la playa! [PV Mamoru]
Page 1 sur 1