Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]
Nous, Le staff, vous annonçons la re-construction de forum Yuraku no Shima,(Pour cause d'un bug général du Forum)
A cette adresse :<a href="http://www.yns-v2.forums-rpg.com/" />
Yuraku no Shima V2</a>

De nouveaux codes, un nouveau design vous attendent. Venez découvrir la version 2 de L’Ile de Plaisirs...

<i>Si vous étiez inscrit sur le forum, pas de panique, votre fiche est a présent dans les "fiches en cours" du nouveau site,
a vous de les copier coller sur la nouvelle présentation pour être de nouveau validé ^^.
Ne vous en fait pas, vos RPs ne sont eux non plus pas perdus, mais vous seront transmis que si votre/vos partenaire(s) de RP est également réinscrit.</i>

Merci a vous Pour votre patience et votre fidélité !

.Le Staff.

Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]

Une Ile perdue dans l'océan où tous les habitantx vivent au jour le jour... Au rythme du tango, de la salsa, du soleil, de la mer et ... ( sea sex and sun ? )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous Jouez à Quoi vous ?

AuteurMessage
Kiona Somane-Sato
Kio', Beautiful Fondatrice !
Kio', Beautiful Fondatrice !

Féminin

MessageSujet: Vous Jouez à Quoi vous ?    Ven 1 Juin - 1:45

Vous jouez à quel Jeu vous ?
Le principe est simple, parler JEU !! lol

"Moi perso, je joue a League of legende, Age of mythology et Black and White 2 hihihihi =)"
Dieu a parlé... ahahah !

Revenir en haut Aller en bas
http://yurakunoshima.forums-rpg.com
Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••

Féminin

MessageSujet: Re: Vous Jouez à Quoi vous ?    Ven 1 Juin - 2:12

Black and White 2? Hyaaaaaaa! *-*
Je joue surtout à final fantasy (en ce moment c'est le IV, le XII et Dissidia) mais y a aussi Suikoden V (OMG, j'adore ce jeu mais ça fait cinq fois que je le recommence, cinq fois que je rate la bonne fin è___é), Metal Slug (épique! xD), j'ai essayé The Darkness II (mais j'ai cru que j'allais vomir en voyant certaines cinematiques...), y a aussi Asura's wrath, pokemon (argent/or soulsilver/heartgold, black and white, perle, diamant et platine), Tekken, GTA San Andreas, Kingdom hearts et je vais essayer Catherine bientôt ^^
Tsunayoshi Sato
••• Humain •••
••• Humain •••

Masculin

MessageSujet: Re: Vous Jouez à Quoi vous ?    Ven 22 Juin - 3:02

Je crois que l'on va beaucoup s'entendre Ichigo :)

Je joue surtout à des rpg pour ma part comme la saga Final Fantasy. Je les ai tous finis une fois au moins chacun et mon préféré est et restera le VII ! En ce moment je suis en passe de terminer le XIII et j'envisage de passer au XIII-2 ensuite.
Mais je joue aussi à Kingdom Hearts, La saga des Tales of, Zelda, ...

Et comme toi Ichigo je joue à Pokemon ^^ Je les ai tous fait et j'ai au moins une cartouche de chaque génération. J'ai été dans la génération où Pokemon a été lancé et j'adore depuis le tout début. Je regarde même les animes dont les derniers qui sortent au Japon :P La meilleure génération et cartouche de jeu Pokemon est pour moi la deuxième génération Or/Argent !

Bon ça ne m’empêche pas de jouer à des jeux de foot, de courses et un peu de tout.

Dernière chose je préfère jouer sur console que sur PC :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous Jouez à Quoi vous ?    

Vous Jouez à Quoi vous ?
Page 1 sur 1