Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]
Nous, Le staff, vous annonçons la re-construction de forum Yuraku no Shima,(Pour cause d'un bug général du Forum)
A cette adresse :<a href="http://www.yns-v2.forums-rpg.com/" />
Yuraku no Shima V2</a>

De nouveaux codes, un nouveau design vous attendent. Venez découvrir la version 2 de L’Ile de Plaisirs...

<i>Si vous étiez inscrit sur le forum, pas de panique, votre fiche est a présent dans les "fiches en cours" du nouveau site,
a vous de les copier coller sur la nouvelle présentation pour être de nouveau validé ^^.
Ne vous en fait pas, vos RPs ne sont eux non plus pas perdus, mais vous seront transmis que si votre/vos partenaire(s) de RP est également réinscrit.</i>

Merci a vous Pour votre patience et votre fidélité !

.Le Staff.

Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]

Une Ile perdue dans l'océan où tous les habitantx vivent au jour le jour... Au rythme du tango, de la salsa, du soleil, de la mer et ... ( sea sex and sun ? )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'un administrateur - rédacteur de la gazette

AuteurMessage
Kiona Somane-Sato
Kio', Beautiful Fondatrice !

Féminin

MessageSujet: Recrutement d'un administrateur - rédacteur de la gazette   Jeu 21 Juin - 20:07

Nous recrutons pour le lancement du forum, un administrateur rédacteur de la gazette.

Il devra donc être présent régulièrement sur le forum et la chat box, une partie de PA lui sera réservée,
il y écrira les derniers potins, tout en restant impartial (!), les RPs sans réponses et aussi les fait divers.

Pour postuler au poste merci de remplir ce formulaire à la suite de ce post.

Code:
<div style="width: 700px;background: #ebe7e6;border-top: 1px solid #665f57; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;margin: 20px auto;"><span style="display: block;width: 80%;font-size: 24px; letter-spacing: 2px;border-bottom: 2px dotted #730000;margin-left: 50px;margin-top:20px;">VOTRE NOM</span>
[u]Nom & Prenom :[/u]
[u]Age réel :[/u]
[u]Avez vous des DC ? Si oui précisez leur nom.[/u]
[u]Etes vous actif sur notre forum ?[/u]
[u]Avez vous déja été modérateur ou admin ? [/u]
[u]Votre niveau de RP :[/u]
[u]Vos motivations : (8 lignes minimum)[/u]
[u]Rédaction type, afin d'évaluer votre niveau de langue - 20 lignes minimum (thème au choix) :
[u]Vous engagez vous à vous tenir à vos engagements?[/u]
</font></font></div>
</div></div>

Dernière édition par Kiona Somane le Dim 24 Juin - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yurakunoshima.forums-rpg.com
Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un administrateur - rédacteur de la gazette   Ven 22 Juin - 4:39

VOTRE NOM
Nom & Prenom : Ichigo Yamazaki
Age réel : 16 ans
Avez vous des DC ? Si oui précisez leur nom. Non~
Êtes vous actif sur notre forum ? Oui (je pense ^^')
Avez vous déjà été modérateur ou admin ? Modo sur un fo', admin sur un autre.
Votre niveau de RP : Bon
Vos motivations : (8 lignes minimum) Mes motivations... Déjà, j'adore écrire. Des histoires, des articles, des RP, de tout en fait. Ça fait un bout de temps que j'écris et je pense que je suis au point niveau syntaxe et orthographe (après, à toi de voir!). En plus, même si c'est sur un forum, j'aime bien chercher plein de choses et les "remanier" pour en faire des articles ou bien des résumés attractifs.
Ensuite... J'aime bien aider sur les forums et être active, c'est plus drôle. J'aimerais bien apporter de l'ambiance et je pense que "la gazette" pourra aider. Et pour finir, je suis assez libre donc j'ai du temps pour m'en occuper et puis... je pense que c'est tout! ^^
Rédaction type, afin d'évaluer votre niveau de langue - 20 lignes minimum (thème au choix): (Je fais une sorte d'extrait de roman, j'espère que c'est bon ><)
L'homme marchait depuis près d'une heure. Il avait accompli son travail avec beaucoup de classe, comme toujours.
Aucune trace n'aurait pu trahir son passage et il avait parfaitement camouflé tous ses outils: sa mallette n'était pas assez grosse pour tous les transporter et il avait dû en laisser certains - les plus gros - sur place. De toute façon, il n'avait aucune raison d'être inquiet, ses cachettes n'étaient jamais découvertes.
Le Boucher se frotta les mains avec un grand sourire et se mit à fredonner une chanson de Micheal Jackson, Thriller. Il accorda ses pas sur le rythme de la chanson. Quelle joie de savoir qu'il avait fait du bon travail! Bien évidemment, il ne pouvait pas tout faire en une journée et avait estimé que toute la matinée du lendemain lui serait nécessaire afin de pouvoir terminer son œuvre: ne pas se presser, de toute façon, il l'avait bien attachée et elle ne pouvait marcher alors... vraiment, inutile de vouloir aller trop vite.
Un bruit de lutte se fit soudain entendre et le grand homme s'arrêta, effrayé. Deux chats surgirent devant lui et il reprit sa route, le cœur battant et les yeux exorbités. Si sa femme le voyait... "Tu n'as pas honte? Un vrai homme n'a pas peur! Mais toi... Je me demande vraiment pourquoi je t'ai épousé!"
Ses poings se serrèrent. Cette sale garce, elle aussi il l'aurait un jour! Pour l'instant, elle était trop populaire, trop aimée et sa disparition ferait du bruit. Avoir une femme reporter n'était pas toujours facile lorsque l'on était assassin... Tant pis, la gloire était éphémère et puis, le public se lassait vite. La patience était sa plus grande qualité, il saurait attendre.
En soupirant, il franchit la ruelle qui le séparait de son logement et tourna la clé dans la serrure avant de pousser la porte qui, étrangement, était bloquée par quelque chose de plutôt lourd. Le Boucher passa tant bien que mal la tête dans l’entrebâillement et écarquilla les yeux devant le spectacle macabre qu'offrait le corps de sa femme baignant dans une grande flaque rouge sombre.
Retirant sa tête, il verrouilla doucement la petite porte et, de nouveau, un sourire éclaira son beau visage. Finalement, quelqu'un avait fait le boulot à sa place. N'était-ce pas parfait?
S'essuyant les mains, il décida d'aller fêter tout ça au bar du coin: leur bière maison était véritablement la meilleure d'entre toutes.

Vous engagez vous à vous tenir à vos engagements? Chef oui chef!

Kiona Somane-Sato

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un administrateur - rédacteur de la gazette   Dim 24 Juin - 3:32

je valide =) et veerrouille se sujet, Tu es maintenant a l'essai =) j'ai hate de voir ta première news ^^

http://yurakunoshima.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un administrateur - rédacteur de la gazette   

Recrutement d'un administrateur - rédacteur de la gazette
Page 1 sur 1