Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]
Nous, Le staff, vous annonçons la re-construction de forum Yuraku no Shima,(Pour cause d'un bug général du Forum)
A cette adresse :<a href="http://www.yns-v2.forums-rpg.com/" />
Yuraku no Shima V2</a>

De nouveaux codes, un nouveau design vous attendent. Venez découvrir la version 2 de L’Ile de Plaisirs...

<i>Si vous étiez inscrit sur le forum, pas de panique, votre fiche est a présent dans les "fiches en cours" du nouveau site,
a vous de les copier coller sur la nouvelle présentation pour être de nouveau validé ^^.
Ne vous en fait pas, vos RPs ne sont eux non plus pas perdus, mais vous seront transmis que si votre/vos partenaire(s) de RP est également réinscrit.</i>

Merci a vous Pour votre patience et votre fidélité !

.Le Staff.

Yuraku no Shima [ Déconseillé au - 17 ans ]

Une Ile perdue dans l'océan où tous les habitantx vivent au jour le jour... Au rythme du tango, de la salsa, du soleil, de la mer et ... ( sea sex and sun ? )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La jeunesse n'est pas toujours chose facile... [PV Kio' et Tsuna']

AuteurMessage
Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••

Féminin

MessageSujet: La jeunesse n'est pas toujours chose facile... [PV Kio' et Tsuna']   Sam 23 Juin - 5:12

Ichigo leva les bras et joignit ses mains avant de s'étirer un bon moment. Elle sortit de la salle de classe en baillant, et se passa une main dans les cheveux, ce qui les décoiffa plus qu'autre chose. Elle adorait vraiment l'économie mais comprendre plus vite - beaucoup plus vite - que les autres était parfois un peu pesant: pendant qu'ils s'échinaient à comprendre les formules, à les appliquer, la jeune femme était déjà passée à autre chose. Cependant, elle déployait beaucoup d'effort pour faire comme tous les autres, il était hors de question que l'on apprenne ses... capacités. Ça pouvait paraître un peu prétentieux de penser ça mais il n'en était rien: Ichigo était surdouée, c'était un fait, elle n'y pouvait pas grand chose.
La jeune femme soupira et commença à marcher tranquillement vers la cafétéria en sortant son porte-monnaie. Elle espérait qu'ils auraient des sandwiches au jambon cette fois-ci! La dernière fois, elle était arrivée au moment où le dernier était vendu...
Ichigo rigola toute seule. Plusieurs personnes se retournèrent et lui lancèrent un regard peu amène qu'elle ne remarqua même, toujours hilare. Elle n'arrivait plus à se calmer mais le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi elle riait ainsi. Hé bien tant pis! Elle était heureuse de vivre et ne voyait pas pourquoi elle devrait s'empêcher de rire.
Elle sortit son mp3, mit ses écouteurs et appuya sur "play". Une chanson, "Je dors sur des roses" de la troupe Mozart Opéra Rock, envahit ses oreilles et elles commença à sautiller légèrement tout en continuant sa route. "Ils doivent me prendre pour une folle..." pensa Ichigo avec indifférence. Après tout, qu'ils s'imaginent ce qu'ils veulent, elle n'en avait rien à faire. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était les grognements de son estomac. Oh que oui, elle avait faim!
Les cours, ça lui creusait tout le temps l’appétit.
Elle marchait toujours vers la caféteria lorsqu'une fille se mit juste devant elle. Sans s'en formaliser, la Fraise la contourna et se mit à chantonner. Soudain, Ichigo entendit un "fleur" venir de derrière elle. Elle se retourna et enleva ses écouteurs. la fille qui l'avait gênée se tenait devant elle et la regardait méchamment.
La jeune femme haussa une nouvelle fois les épaules et décida de l'ignorer. Des insultes fusèrent mais le visage d'Ichigo resta impassible. Cependant, en elle, la colère grondait mais elle savait que si elle se laissait aller, elle serait capable d'envoyer la fille à l'hôpital aussi se retint-elle.
Les dents serrées, elle finit par arriver à la caféteria et se mit dans la file. Elle attendit quelque minutes que son tour arrive et commanda rapidement son déjeuner. Un sandwich au jambon, évidemment, une bouteille d'eau et une pomme verte. Ça lui suffirait pour tenir jusqu'au soir.
Ses converses couinant un peu sur le sol lisse de la cafet' elle alla s'asseoir à une table, seule, les yeux lançant des éclairs. Elle était véritablement furieuse contre cette fille. Mais pour qui elle se prenait celle-là?! Elle ne la connaissait même pas!
Ichigo mordit dans son sandwich, et observa les alentours: partout de jeunes gens riaient, criaient, se disputaient. Et elle... hé bien, elle était seule. La jeune femme soupira. Ce serait génial que les gens de l'université arrêtent d'être aussi bêtes et méchants avec elle...

Dernière édition par Ichigo Yamazaki le Mar 26 Juin - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiona Somane-Sato
Kio', Beautiful Fondatrice !
Kio', Beautiful Fondatrice !

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse n'est pas toujours chose facile... [PV Kio' et Tsuna']   Sam 23 Juin - 12:28

Enfin la sonnerie retentit annonçant la fin des cours du matin. J'ai passer une matinée plus qu'ennuyeuse... Entre les professeur des plus barbant, les cours tous plus ennuyeux les uns que les autres, les élèves ... ne m'en parlez pas. Ils étaient tous aussi coincé dans ce bahut ? Ou c'est moi qui leur faisais peur...
Avec ma tignasse et mes yeux... faut dire que je ne passais pas inaperçus.

Je rangeais alors mes affaires dans mon sac, a grande vitesse... Mais gourde comme je suis, j’oubliais de le fermer et tout son contenu s'étala sur le sol .

-Naaaaaa! C'est pas vrai ... je suis vraiment pas douée moi !

pestais-je, je ramassais alors le tout et pris le soin de fermer mon sac cette fois ci. Je m’engageais alors dans le couloir, bondé d'élève courant, hurlant.
Je tentais alors de me frayer un passage a travers tout ce monde, pas facile facile !

Entre les regards foudroyant de certaines filles et les mains baladeuse de certains pervers ! Il y avait de quoi hurler. Mais bon, j'étais nouvelle, je ne voulait pas trop me faire remarquer... Me faire toute petite... voila ce que je voulais.

Enfin a l'air libre ! J'étais sorti indemne de cet enfer... Je pris le temps de souffler un instant , m’assis sur un banc de pierre, dans la cour et regarda un moment le ciel...

-Faut avouer que je ne m’attendait pas a voir autant de monde...

Pensai-je, je me relèvais aussitot, entendant mon estomac crier famine.

Oui, pour moi, la priorité est mon estomac ! Je ne pense que Pour lui, Avec lui et Comme lui !

Je me dirigeais donc vers la cafeteria, passa dans la fil d'attente, pris mon plat, haricot vert, purée de pomme de terre et un steak, ça va, ça n'avait pas l'air mauvais.

Je scrutais la pièce en quête d'une table vide. Il n'en restait qu'une, près de l'entrée du fond. Pas tout à fait vide, puisqu'il y avait une grande blonde qui y siègait.

Je m'avançais et demanda :

- Salut, excuse moi, je peux m'asseoir ?

http://yurakunoshima.forums-rpg.com
Tsunayoshi Sato
••• Humain •••
••• Humain •••

Masculin

MessageSujet: Re: La jeunesse n'est pas toujours chose facile... [PV Kio' et Tsuna']   Mar 26 Juin - 0:17

Tsunayoshi venait tout juste d’arriver sur l’Île des Plaisirs et s’était inscrit dans l’université. Puisqu’il n’avait pas eu le temps de se prendre un vrai appartement il se contentait pour le moment d’avoir une chambre dans les dortoirs du campus de l’université qui se trouvait sur le campus. Cela faisait maintenant quelque jours qu’il avait commencer les cours mais il n’avait pas encore eu le temps de totalement explorer l’île. Il avait trouvé le grand centre commercial avec plein de boutiques avec des jeux vidéos, des mangas. Tout cela comptait beaucoup pour lui car c’était comme cela qu’il s’occupait quand il était seul dans sa chambre ou dehors dans le parc du campus. Tsuna avait sympathisé avec plusieurs garçons de sa classe avec qui il était partit boire un verre un soir, mais il ne pense pas qu’il allait beaucoup traîner avec eux. Ils n’arrêtaient pas de parler des filles comme des objets et ils lui donnaient l’impression de se revoir un peu en de collège et au début du lycée. C’est vrai qu’il enchaînait les conquêtes amoureuses sans vraiment tomber amoureux de celle avec qui il sortait. C’était l’ancien Tsuna et il ne voulait pas continuer à l’être. C’est en partie pour cela qu’il était venu sur cette île mais également pour prendre son envol en quittant la maison familiale et à dépendre de lui-même. Il avait réussit à mettre pas mal de sous de côtés pour ne pas à devoir prendre un emploi saisonnier pour payer ses études et son logement. Et ses parents derrière lui fournissait bien sur de l’argent pour subvenir à ses besoins au cas où.

Comme dit plutôt, Tsunayoshi avait commencer les cours depuis maintenant quelques jours. Il appréciait pas mal les cours concernant l’informatique découvrant beaucoup de choses. Il faut dire que dans le lycée où il est allé il n’apprit que ce qu’il savait déjà. Il avait commencé tôt à tripoter des ordinateurs et à comprendre leur fonctionnement. Tsuna avait un certain don pour mémoriser et apprendre très vite les choses. C’était en partie pour cela qu’il s’ennuyait beaucoup pendant les cours avant, mais à l’université c’est un peu plus poussé comme cours et donc il apprenait beaucoup. D’ailleurs il avait eu cours de réseaux et il put enfin en apprendre plus que ce qu’il trouvait sur internet. Le professeur était d’ailleurs un puits de connaissance la dessus et Tsuna faisait tout pour prendre le plus de choses en note possible. Il était tellement concentré et attentif que le cours de réseaux se finit. Les quatre heures passèrent à une de ses vitesse qu’il ne vit rien venir. Il rangea donc ses affaires pour sortir de l’amphithéâtre en discutant avec le prof. Une fois sortie du bâtiment il regarda sa montre et constata qu’il était 12H15. Son ventre se mit à gargouiller pour le prévenir qu’il était temps qu’il mange un morceau. Il sourit en entendant son ventre puis se mit en direction de la cafétéria. Il allait manger tout seul car tout ceux de sa promotion et de sa section était partit manger en ville mais il avait oublier. Il haussa les épaules et arriva devant la cafétéria. Il vit alors une file monstre pour aller prendre un plateau et son repas. Il attendit patiemment. Pendant l’attente il voyait pas mal d’étudiants qui trichait en rejoignant des amis à eux qui étaient plus loin dans la file. Cela lui rappela qu’il était un peu pareil au lycée et au collège mais la il ne pouvait pas le faire car il ne connaissait personne. Il arriva finalement pour prendre son plateau, des couverts, un verre et une boule de pain. Il suivit le rail jusqu’au plat pour se servir un quart de poulet rôti avec des pommes de terres sautées, un soda et pour dessert un flan. Il prit son plateau et se dirigea dans la cafétéria pour se trouver une place.

Tsuna, avec son plateau repas en main, se cherchait une table à laquelle il allait s’asseoir mais elles étaient toutes prises et pleines. Il fit une légère grimace et fit le tour des tables. Il croisa certaines têtes connues enfin qui lui rappelait quelqu’un qu’il aurait croisé en cours ou dans les rues de la ville. Il n’osait pas trop s’incruster à une table où tous discutaient entre eux. C’est alors qu’il vit une table où une seule personne se trouvait. Il se dit qu’elle n’allait pas lui refuser qu’il s’y installe et allait pouvoir peut être se faire une amie. Il s’approcha d’elle et arriva en même temps qu’une autre jeune fille qui demandait :

Il se sentit un peu gêner et demanda à la personne assise à cette table :

- Je vais peut être m’incruster… Mais puis je également m’asseoir à cette table ? Toutes les autres sont prises et pleine.

Dernière édition par Tsunayoshi Sato le Sam 18 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Ichigo Yamazaki
••• Humain •••
••• Humain •••

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse n'est pas toujours chose facile... [PV Kio' et Tsuna']   Lun 2 Juil - 22:12

"Vraiment, certaines personnes abusent." Telles étaient les pensées d'Ichigo alors qu'elle mangeait -ou plutôt engloutissait- son déjeuner. Elle était en colère, c'était sûr et ce sentiment décuplait sa faim. En plus elle aimait les sandwich au jambon donc bon, la nourriture partait d'autant plus vite.
Elle termina rapidement son repas et attaqua la pomme. La jeune femme croqua dedans, la tête toujours baissée. Non pas qu'elle soit gênée ou quelque chose du genre, c'était juste qu'elle ne préférait regarder personne pour éviter la même situation qu'un peu plus tôt.
Ichigo soupira et posa le fruit. Pour l'instant, les seules personnes qu'elle avait rencontrées à l'université la prenaient pour une folle ou alors l'insultaient. Elle avait eu beau chercher, elle ne comprenait pas pourquoi. C'était peut-être sa tête qui ne leur revenait pas, allez savoir... Enfin bref. Elle avait toujours su s'en sortir, elle ne voyait pas pourquoi ce serait différent aujourd'hui!
Attrapant sa pomme entre ses dents, Ichigo releva la tête et se nettoya un peu les mains avant de prendre un élastique -qu'elle avait piqué sur le bureau d'un professeur- et de s'attacher les cheveux. Elle avait trop chaud. C'était d'ailleurs peut-être le seul inconvénient de cette île, la chaleur...
Ichigo releva la tête, la pomme toujours dans la bouche et les mains tripotant ses cheveux. Elle regarda la jeune femme qui lui avait adressé la parole pendant un instant puis hocha la tête, toujours dans la même position. Elle soupira et finit de s'attacher les cheveux avant de reprendre la pomme.
- Bien sur, dit-elle avec un sourire.
Autant être aimable avec les inconnus... Et puis cette fille n'avais rien à voir avec sa colère. Elle allait lui demander son nom -ne mourrons pas idiots!- lorsqu'une autre voix, masculine cette fois, lui dit de nouveau lever la tête.
- Je vais peut être m’incruster… Mais puis je également m’asseoir à cette table ? Toutes les autres sont prises et pleine.
Ichigo jeta un regard autour d'elle pour constater qu'en effet, toutes les tables étaient pleines. Elle se frappa le front avec une expression consternée. Elle était assise à la seule table qui n'était pas occupée et, à croire qu'elle faisait peut aux gens, certains la regardaient comme une bête curieuse.
La jeune femme se remit à sourire en regardant les nouveaux venus. Tant pis pour les autres!
- Allez-y. De toutes façons... Je crois que je fais peur aux gens et que cette table va rester vide.
Elle éclata de rire. Bien sur, ça lui faisait un peu de peine que certaines personnes la rejettent mais dans un sens, c'était comique: elle n'avait pas dit un mot depuis le début de l'année -inutile- mais ils la prenaient tous pour ce qu'elle n'était pas. "Enfin je crois..." pensa-t-elle.
Ichigo observa un instant la marque de dent sur sa pomme puis reporta son attention vers les deux personnes. Elle aimait bien la couleur de cheveux de la fille...
- Je m'appelle Ichigo. Et vous?
Si ça se trouve, elle pourrait s'en faire des amis...
La jeune femme soupira. Elle avait vraiment l'impression de penser comme une gamine des fois mais il valait mieux ça que d'être aussi bête que certaines personnes. N'empêche, elle avait envie de connaître ces deux jeunes gens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jeunesse n'est pas toujours chose facile... [PV Kio' et Tsuna']   

La jeunesse n'est pas toujours chose facile... [PV Kio' et Tsuna']
Page 1 sur 1